Le forum des FRE - FLE Sainte-Croix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des FRE - FLE Sainte-Croix.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Examens 1ère, 2ème, 3ème
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:42 par Crolette

» [Tutoriel] Modifier la numérotation des pages d'un document Word
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:42 par Adrien

» Horaire des examens de juin 2010!
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:18 par Adrien

» 3P la légende et les temps du récit - 6h
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:46 par Adrien

» [TIC] Comment télécharger des vidéos sur le net!
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52 par Juuu la brune

» [Document] Horaire de stage
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21 par Adrien

» [Document] Horaire de stage
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20 par Adrien

» 2e année - le conte du pourquoi par Natassia
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28 par Adrien

» 2e année - la chanson (par Lindsey)
"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:53 par morganefol

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "La souffrance venant des peurs et des angoisses"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:03

Je ne sais pas où poster, Adri n'hésite pas à déplacer si nécessaire ...


Bon, j'ai un petit souci concernant le point "construction de séquence" pour le TFE. Je dois travailler le thème suivant : "La souffrance venant des peurs et des angoisses" (p.117 du programme de religion) et je sèche ...

Je dois encore discuter des détails avec JPK mais je ne trouve pas grand chose niveau documents (que ça soit sur enseignons.be ou dans les PDPH ou Lumen Vitae) car la plupart des profs ne voient que la souffrance venant des limites ou la souffrance venant des ruptures ^^


Alors, si quelqu'un a des idées, je suis preneuse de tout ce qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : LitCH

"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: Re: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:09

OUh la la ...
pas évident ...
Parler des toc ?

Là je n'ai vraiment rien qui me vient à l'esprit! mais j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Adrien


Messages : 199
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Liège

"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: Re: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

Malheureusement je n'ai aucun document là dessus Sad

mais si tu veux je peux t'aider pour tout ce qui est support multimédia, tu me connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ekat-et-assy.e-monsite.com/
Gwen

Gwen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: Re: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:37

Merci à vous deux tout de même ...

Désolée pour le retard de réponse ^^
Je n'ai pas reçu le mail de suivi comme quoi on avait réagit au message ...

Par contre Adri, j'aurai besoin de tes lumières informatiques pour le stage en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Admin
Adrien


Messages : 199
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Liège

"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: Re: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:16

Pas de problèmes, maintenant je trouve même des leçons sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekat-et-assy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





"La souffrance venant des peurs et des angoisses" Empty
MessageSujet: Re: "La souffrance venant des peurs et des angoisses"   "La souffrance venant des peurs et des angoisses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La souffrance venant des peurs et des angoisses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère année - séquence autour du roman "La sorcière de midi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des FRE - FLE Sainte-Croix. :: Stages (1-2-3) :: Stages de 3e année-
Sauter vers: